Tourisme personnalisé

Publié le par Guide Haut Atlas

Une randonnée se prépare longtemps à l'avance;

Pensez à prendre contact relativement tôt.

Avoir le temps de se préparer est l'assurance d'un séjour réussi.

Même une fois votre projet établi, rien n'est immuable, vous conserverez la possibilité de le modifier à tout moment. L'endroit vous plaît, vous avez envie de discuter un peu plus avec les habitants du lieu, vous souhaiteriez faire un petit détour, si rien ne s'y oppose (temps, lieu d'accueil...) l'itinéraire sera revu sur place avec vous.

Selon votre choix, quelques questions essentielles à vous poser :

  • De quoi ai-je vraiment envie ? tourisme, marche légère (1/2j journée, journée), randonner sur plusieurs jours et dans l'affirmative combien ?
  • Si je suis à Skoura, est-ce que je souhaite y séjourner et au cours de ce séjour faire une ou deux sorties dans la palmeraie, autour de Skoura, visiter Aït Ben Haddou , aller dans la vallée des roses, visiter les gorges du Dadès , celles du Todgha, etc. ?
  • Ai-je des problèmes de dos ? Si oui, le 4X4 sur piste m'est-il indiqué ?
  • J'aime marcher mais je ne suis pas très bon marcheur, j'ai un ou des enfants que je souhaiterais emmener randonner, que sont-ils capables de faire ?

Vous poser un certain nombre de questions élémentaires avant de prendre contact permettra à Fouad de mieux cerner vos attentes et de vous faire une proposition adaptée.

Autant de personnes, autant d'envies, autant de capacités à... Rien n'est figé, tout est modifiable et ainsi il peut varier les plaisirs en fonction de vous.

Tourisme personnalisé
Tourisme personnalisé
Que du bonheur !!! et ceci, avec Fouad, vous hésitez encore ???

Que du bonheur !!! et ceci, avec Fouad, vous hésitez encore ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article